Yes! Ma voix brutal ressamble de moin en moin à un rot. XD
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:35:05
196996
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:38:43
Ptain c´est le party ce soir
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:45:25
Ça n´arrête pu mon gars!
Tom est mort saoul sur le sofa, Mich mange des craquelins, Mario Bros a oublié sa cape, Her Ghost in The Fog!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:46:53
OMNIUM GATHERUM!
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:50:26
DOOLB EHT LLIP OUY!!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:52:15
blood
WarioWings
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:53:20
llips*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 05:57:15
Jlis des critique sur les CD´s d´Opeth... fais chier, jveu pas attendre jusko 25 :erk:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm