* Posté le 03 décembre 2006 à 00:11:25 avertir modérateur
* Bin c´est un gars qui me parlait qui allait toujours sur ce site là, pis y m´a dit d´aller faire un tour pis de me faire un pseudo parce que j´allais aimer ça. Alors j´ai fait tout ça pis je suis restée ! lol
Ah d´accord.
(Désolé de cette réponse tardive, internet a subitement été coupé,
)