Alkelex Posté le 15 décembre 2006 à 07:25:23 Le suicide nes pas une solution la drugg pour oblier tes ennuit non plus ( mais juste pour le triop ak tes friend ces ok ) Ahaha j´avais rien a dire
n_n
Alkelex Posté le 15 décembre 2006 à 07:29:28 AHAH jme fait des chock electrique ces hot :P AHAHA
Alkelex Posté le 15 décembre 2006 à 07:32:29 Bon Entk Yo La Gang !
n_n
REAL Gangsta !
---
Okay, bye... 