En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 06:36:26
Tu couche dehor? xD
Bon moi aussi j´y vais
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2006 à 14:53:25
Bonjour!
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:13:07
Oy =O
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:18:03
Nem => Ton site de news.... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:45:17
Elles ont le tour de rendre ça intéressant, les petites cochonnes
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:53:46
Mwarf
T´as déja joué une Pudge Wars ?? Sa rawk !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:04:27
oh t´es pas à l´école!
Nan jai jamais essayé sa
Icewolf_666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:17:16
Bah, j´ai mon exam de math à 1h =O
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:34:55
Mon exam de géo à 2h45... TT_TT J´en ai profité pour aller chez nous...
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:40:25
Vive les vacances
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:46:44
Ouep! ... après l´exam de géo!
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:53:41
Je suis sûr de couler l´exam de sciences
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:55:09
Je suis sur de pocher 3 matières sur 8 :S
osti que jsuis poche
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:03
Bah... moi à part techno j´poche rien... sauf peut-être bien que je passe pas de 4-5%...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:59:17
C´est la premiere fois jva être pogné pour reprendre des foutu cours!
viens de perdre 1 an
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:21
pas plutôt une session?
Deus_Man
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:04:20
Je crois que je vien de dormir 12h..
Vive le cégep! Hein nem?
Sinon quelqu´un sait comment faire du bacon au micro-onde?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:07:14
Tu pogne une assiette, tu mets deux essuis-tout, tu mets ton bacon, tu mets un essuis-tout, tu le mets au micro-onde, t´attends, tu entoure le bacon avec les essuis-tout, puis tu mange ton bacon.
Première manière qui me vien à l´esprit.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:21
WarioWings profil
* Posté le 21 décembre 2006 à 13:02:21 avertir modérateur * pas plutôt une session?
Non, pcq les cours se donnent seulement la session d´automne pcq ya pas assez de monde dans le programme. :S
Deus Ben... tu le met dans une assiette avec des essuis-tout pi tu le met mettons 1-2 minutes pi tu check...
[Metal_Majora]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:08:25
Moi heureusement je ne coule que sciences physiques Les autres matières vont assez bien pour l´instant ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm