En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2006 à 06:53:57
M´en va me chercher un bol de céréales...Je reviens ak des chips et d´la trempette
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:04:45
Anyway...
WarioWings
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:20:13
J´reviens du show d´Unexpect... MEUHLADE!!! Puis en plus l´hommage à Death (Symphonic) ils sont PAREIL comme Death!
Tout cas... +1 CD d´Unexpect, +1 CD de Quo Vadis et +1 T-Shirt d´Unexpect.
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:26:13
Et moi j´viens de finir de manipuler le Palm Mute.
WarioWings
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:27:31
Yayy!!! Et j´ai vue Kym et Anne.
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:29:37
...et je joue Master of Puppets comme un...real puppet!
WarioWings
Niveau 10
03 décembre 2006 à 07:32:12
Yaw!!!
....
Hum... ouais.
PS3_Goddess
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:57:06
Y neige
alkelex
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:08:24
Vive le mauve !
[_snyper_]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:37:03
Yark
Vive le fuschia
WarioWings
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:56:11
J´ai mal au cou.
Starnv12
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:01:11
kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:14:52
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! t´es aller au show!!!!!!!!! c´etait ecoeurant!!!!!!! t´as vu anne et Kym!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (est VRAIMENT ptite hien Anne ;- ) XD gnihi!
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:18:16
Pour Michel, tout le monde est petit anyway.
Mastershadow
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:23:28
Kirby profil
* Posté le 04 décembre 2006 à 01:14:52 avertir modérateur * !! !! !!!!!!!!!!!!!!!! t´es aller au show!!!!!!!!! c´etait ecoeurant!!!!!!! t´as vu anne et Kym!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (est VRAIMENT ptite hien Anne ;- ) XD gnihi!
Ta une photo ?
kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:25:14
qui moi? o.0
Mastershadow
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:27:10
De Anne !
Sinon à Mesure comment ? (Combien )
kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:30:22
bah moi jfais 160 cm puis jpense que Anne fait 154 ou dkoi dememe... :O
KaZzou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:31:20
J´ai une amie qui mesure 4p11...C´est pas grand mettons!
kirby
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:32:43
bah a la fin sec 2 jfesais ca! XD mais en sec jai grandi en siarrrrge! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm