Alex --> XD LOLLL ya vomit
!! !!
zee --> bah moi je pourrait aller travailler au IGA... ça serait beaucoup plus sympathique! (et beaucoup plus payant.. ¬¬ ) mais j´aurait besion d´une formation pour être caissiere et tout le tralala... et puisque je pars en septembre en allemagne pour 3 mois bah cé inutile! pis parce que en février cé ma twin de l´échange qui vien che nous pendant 3 mois bah je peux pas travailler! donc cé pour ça que je fais l´autre job ultra chiante que j´aime po... mais j´ai besoin d´argent!!!