CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:32

Ca l´air foutrement amusant :bravo:

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:36

alexo :d) hooo je vois, la belle vie quoi :sarcastic: :-p

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:53:06

Alex --> ouais! mais toi tu ressort pas de ton travail toute crotté avec dé morceau de patates su té pantalon pasque quand ten servais pis qui en avait un peu qui rvolait sur toi sa brulait qu le criss (pasque cé super chaud dé patates pilée jvous le dit! :fou: ) pis que ta pas le temps fo t´essuis sa kek pars pasque sa continu de te bruler! :fou: pis quand tu dessert lé soupe pis toute lé écheuranterie que le monde fond... cé dla marde si t´accroche ta main ds du beurre... dla creme fouetté... ou whatever.... jte jure la premiere fois que jé travaillé la ma soeur en rentrant a ma dit...tu sen la soupe toi! :fou:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:34

Émi ~> Bah..la semaine passé j´ai débouché une toilette et c´est pas des patates que j´avais sur moi c´était de la marde. :o)) Non j´rigole mais c´était vraiment dégeulasse. :malade:

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:54:35

Kirby, arrete de discuter et apporte nous notre souper :oui:

j´déconne bien sur :rire:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:21

Tout sa m´donne tellement envie de travailler.... :ouch2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:57:47

Zee ~> Ça dépend quel job tu fais! ^^ Déboucher la toilette c´était pas ma job mais j´ai dû la faire quand même parce que l´autre avais vomit en voyant ça. XD

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:00:26

Moi je tonds des gazon chez des vieux :oui:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:00:51

L´Genre de moment ou tu te dis "Vive le BS"

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:01:43

LOLL Ouais mais bon pas grave ma motivation c´est l´argent ça m´arrête pas. XD

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:01:53

Alex --> XD LOLLL ya vomit :fou: !! !!

zee --> bah moi je pourrait aller travailler au IGA... ça serait beaucoup plus sympathique! (et beaucoup plus payant.. ¬¬ ) mais j´aurait besion d´une formation pour être caissiere et tout le tralala... et puisque je pars en septembre en allemagne pour 3 mois bah cé inutile! pis parce que en février cé ma twin de l´échange qui vien che nous pendant 3 mois bah je peux pas travailler! donc cé pour ça que je fais l´autre job ultra chiante que j´aime po... mais j´ai besoin d´argent!!!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:03:04

S´tu va faire en Alleumagne?

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:04:23

Pouquoi vous avez besoin d´autant d´argent, moi jai 20$ par semaine et sa me sufi :oui: .Jpourrais travailler pour avoir plus mais jai pas trop envie et sa me sufi :-p

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:09:08

zee --> bah un échange! :fou: j´ai déja commencer a apprendre l´Allemand! jva allé là en septembre jusqu´en début décembre! jva allé a l´école pis toute le kit!

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:28

Box --> bah toi ta dl´argent! moi mé parents m´en donne pas! (tsé ça arrive quek fois pour payer une tite affaire....) mais si jveux aller macjheter dekoi cé avec MON argent! t´as dla chance d´en recevoir toi! et moi bah je travaille pour avoir le plus d´argent possible pour quand je vais partir en allemagne! :fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:55

Jespere que t´en connais un peu en Allemand sinon tu va rusher LoL! :ouch2:

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:13:28

Et bha bonne chance :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:14:18

zee --> loll bah ui j´ai une bonne tite base... mais lolll avoir rien su j´aurais peté ma coche cé sur!!! XD mais la tsé...savoir quek verbe important... pis savoir comment formulé dé phrase... ça va bien allé... ça l´air que cé le premier mois le plus dur... apres sa l´air que ça coule comme de l´eau quand on parle! :fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:18:06

Ca coule comme de l´eau ? LoL

kirby
kirby
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:26:58

zee --> bah oui! :fou: comme de l´eau.... jva parler... comme jte parlerais la! :fou: a peu pres...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment