Wario On peut pas être lvl 100...Le plus qu´on peut être sur DIM c´est lvl 99 après tu rebirth pi tu recommence jusqu´au lvl 99 encore
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:55:49
Bah... ça serais cool si t´apprendrais bien ça.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:56:35
KeyBoard...
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:57:13
Sophie Ah bien... reparle moi s´en pu d´abord. XD
J´aime vraiment le keyboard dans Children of Bodom - Children of Bodom.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:59:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm