En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:33:15
Hey c´est quand le prochain show de CoB???
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:33:40
lol Bah c´est quand même pas pire ce que ta compris. Bah cette toune là le refrain c´est facile mais bon. Il te manque des petits bouts...
Là c´est Towards Dead End.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:34:29
Malaf Pas encore annoncé.
Nem Ok. Bah ça serait cool que tu sois à Québec. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:34:46
Encore 0.5%!
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:35:10
Ok... mais ils en font tu genre 1 par année, ou??
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:35:19
let´s go So t kepabe !
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:36:29
Malaf Ils vont à Québec et à Montréal... Puis bon, ils ont fait l´unholy aliance tour avec Slayer... j´crois qu´ils vont revenir dans à peu près un an...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:36:33
Le prochain show de children devrais etre dans les alentours de nowel si on se fie a leurs planing
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:36:38
Level 48 à Tibia for me,
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:36:58
Mastershadow
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:37:10
children ...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:37:30
0.1%!
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:38:21
Nem Bah pendant presque toute l´automne ils font une tournée Européene...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:38:46
LVL UPPPPPPP!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:39:23
Ben c´est sa, apres leur tournée européenne, avec IN FLAMES
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:39:29
Level 48-49 en une journée, c´est 10 heures non-stop.
Donc sa donne un idée que c´est assez long
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:39:41
Gratz ^^
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:40:42
Nem Ça fais chier EN CRISS ! Moi j´ai mangé Mastodonte puis j´aurai pu avoir In Flames à place !
Yes So ! Tu m´en reparleras lors de ton level 100.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm