En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:12:12
fini de rouler* buhbye Kazzou poupou!
loll j´ai été répondre au téléphone pis mé culotte de pijama arrêtais po de descendre pasque y sont lousse pis quand jé refermé le téléphone jme suis rendu compte qui était rendu en bas dmé fesse au moins ya personne en haut XD
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:13:26
HAHAHA
Vilain ce bas de pyjama
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:13:55
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:14:37
koukou jim!
box --> ouais! vilain pijama!
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:14:44
il est hot ce pyjama
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:15:19
kikou émi sa va?
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:15:27
Ya trop de testostérone ici, faites comme moi, controler les
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:15:42
plus qu´un mois de vacance ... fait chier
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:16:22
king --> oui yé hot mon pijama vous devirez remercier ma maison! cé a cose d´elle si je cours pasque le téléphone et a l´autre bout!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:17:09
Essayer jamais des chips lays nature avec du cheese wiz mais avec du philadelphia c´est bon
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:17:14
La je suis d´accord Game Power
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:17:41
appelle moi Gamer
gamer_power
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:17:58
Ou Jezi
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:18:10
émi lol merci a ta maison, moi le tel a sonner et il ma réveiller pi le pire c,est que j´ai aussi couru pi que en plus. y´étais trop tard le répondeur a embarquer
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:18:38
Je Vien d´me lever... gueule de boit.. Ayoye le cerveau jai trop fêter Hier
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:19:17
Idea of the week*
On appèle tous chez Émi.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:19:41
c´est quoi son number
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:20:16
Au debut Stais pas pire mais mon Ami ses pointer Aik du Jack Daniel.. J´ai pas pu résister
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:20:30
lol lequebecois t´abuse trop de l´alcool ! calme toi!
quoi de neuf ma bande de pêcheur de barbotte?
__lequebecois__
Niveau 7
30 juillet 2006 à 18:22:00
Lol ben la stais un Samedi Soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm