- Sir_Lort profil
- Posté le 31 juillet 2006 à 07:10:07 avertir modérateur
- C´est quoi qui marchait pas avant...? o.O
===
Bah mon navigateur fermait après 5 secondes.
Alors j´ai demandé à mon ami de me mettre le setup de son navigateur (opéra) sur un CD... et je l´ai pris. Opéra j´le trouve bien plus éfficace que Fire fox... mais c´était nul pour venir sur le forum.
Fak j´ai téléchargé Firefox avec Opéra. XD Puis là j´me retrouve 3 navigateurs... donc un qui fonctionne pu, un qui fonctionne bien et un qui fonctionne vraiment bien sauf sur les forums... XD
Alex
Ouais! Très bien toi ? ^^