Mes zolies smileys :
http://tibia.gamigo.de/forum/attachment.php?attachmentid=180974&stc=1
http://tibia.gamigo.de/forum/attachment.php?attachmentid=180980&stc=1
( Bon okay la main c´est suposé d´être \,,/ mais j´ai ... manqué
Ah pis c´est un smiley qui trash!! B-) )
http://tibia.gamigo.de/forum/attachment.php?attachmentid=180947&stc=1