En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:36:41
Bah en parlant de bonne balade !
Dance of Death - Iron Maiden
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:37:19
Malaf cest du néo-métal, inventé par korn
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:37:24
Pour relaxer, j´écoute du vieux rock!
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:38:21
Nem Néo Metal? J´appelle plus ça de la m*rd* moi.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:38:47
Bah ils ont bien beau ne pas être du vrai metal, je les aime bien. C´est sur c´est pas ça que j´trip le plus... mais quelque fois c´est bon.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:39:16
Néo métal AKA commercial g@y shit(c pas moi ki dit sa)
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:39:30
Bah... Sixpounder fait pas mal Neo-Metal.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:40:01
Moi j´aime pas ça, sa gueule tout le temps pareil une grosse voie grave, y a aucune mélodie et les paroles sont affreuses.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:40:56
Tu parle de ? Ça dépend des tounes...
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:41:46
Je parles du Neo Metal...
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:42:39
Ah ok.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:43:36
WarioWings profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 02:39:30 avertir modérateur * Bah... Sixpounder fait pas mal Neo-Metal.
C´est pas la meilleure non plus...
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:44:55
Nem Aussi. Mais j´aime bien un peu le nouveau style qu´ils ont mis dedans. Genre le début...
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:45:36
Are you dead yet? et Hate Crew Deathroll c´est pas les meilleurs de CoB.
J´aime mieux Hatebreeder et Follow the Reapers!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:45:53
Pas moi, je préfère les 3 premiers albums.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:46:24
je répondais a wario évidemment ^^
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:47:15
Les trois premiers sont meilleurs c´est sur mais j´aime bien quand même les deux derniers...
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:47:44
Les deux derniers sont bons, mais y a mieux.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:48:21
Ouais, comme Dreams Of Endless War et Mirror Of Madness.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:49:03
Je sais j´ai compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm