d´accord Kirby, j´avous qu´à ton âge moi aussi je savais pas dans quoi m´en aller, mais j´avais quand même un rêve de faire des jeux vidéo et après avoir terminé mes études au Cégep de Matane en multimédia en mai 1006, j´ai été accepté au Campus Ubisoft à Montréal (7h de Matane haaaaaaaaaaa) et je suis bien partie pour faire mon rêve 