En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:05:29
Shad Bah c´est ma fête. XD La réponse à tout les problemes...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:06:20
Jai recu 30$ de mes grand-parents pr ma fete(un peu en retard mais j´apécie quand meme) et je vais investir cet argent dans la beauté qui décore ma CDV.
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:07:43
Yahaw !
D4RKST4R
Niveau 9
01 août 2006 à 04:07:47
a tous
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:09:22
Bonsoir.
Ca va?
Pampo[2]
Niveau 10
01 août 2006 à 04:09:24
aujourd´hui mon chat s´est fait shooter par une voiture, il y a laissé sa vie
Il ma manque déjà
D4RKST4R
Niveau 9
01 août 2006 à 04:10:26
nem oui toi ? pampo2 ... ta gueu**
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:10:35
Pampo Tu aurais pu te faire frapper a la place de ton chat voyons donc!
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 04:11:14
Pampo ~> Ça aurait pas pu être toi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:11:54
Dark sa allais, jusqua ce qu´un anonyme du nom de pampo arrive.
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 04:12:18
Ouééé ma travailler dans un resto!
Pour faire... la vaiselle pour commencer...
Mais bon, mon père c´est l´boss du resto! XD! ( Ben, de la cuisine )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:14:10
Avoir une job c´est mieux que pas n´avoir.
D4RKST4R
Niveau 9
01 août 2006 à 04:14:37
nem
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 août 2006 à 04:15:03
ETOS - Shaterred Soul
Tiens jvais faire plaisir a quelqun. ^^
D4RKST4R
Niveau 9
01 août 2006 à 04:15:37
ouis c vrai mais ...
PS3_Goddess
Niveau 10
01 août 2006 à 04:17:07
Moi j´ai une job!
Sir_Lort
Niveau 10
01 août 2006 à 04:17:07
we_love_nemesis profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 21:14:10 avertir modérateur * Avoir une job c´est mieux que pas n´avoir.
Bah j´en ai 2 la~
Circulaires ( Wow!! 10$ semaine! J´avoue que c´est 1h10 par semaine mais tk ) pis le resto. ( Salaire minimum mais j´sais pas les heures )
WarioWings
Niveau 10
01 août 2006 à 04:17:25
Moi bien... j´essaye de pas trop gaspiller mon argent tout de suite. Mais j´veux tellement m´acheter des CD puis des livres en même temps. AAAHHH
D4RKST4R
Niveau 9
01 août 2006 à 04:17:49
aller voir ce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=XOQDe3OL6_g&search=funny%20virus%20scan
Alexo
Niveau 10
01 août 2006 à 04:18:08
Ouaisss moi aussi j´ai une job..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm