En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:15:05
J`te laisse encore 2 minutes pour que tu me mette dans tes contacts, passé ce délais je vais refuser... C`est maintenant ou jamais !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:15:08
Nem Ouais je sais j´me trompe tout l´temps!
Pampo Ohh...Pov´ p´tit immigré
Pampo[2]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:15:22
bon, j´ai plus le moral à vivre, je vais aller dormire, je reviendrais demain en esperant que vous serez un peu plus ouverts
malgrès que vous ne m´aimiez pas, je vous à tous bonne nuit
à demain
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:16:18
Nem Exactement !
Tu serais surement bon à "Devinne la toune de CoB" Moi puis KaZz on joue souvent à se jeux là. XD Mais c´est avec des solos qu´on envoie avec le micro.
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:16:35
CALISS, SI TU VEUX DE L`AIDE, MET MOI DANS TES CONTACTS ET ONT VA AVOIR UNE LONGUE CONVERSATION QUI VA T`AIDER !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:16:51
On t´aimerais pas plus demain...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:17:25
ROFL tu parles d´un jeu!
Jpeu jouer?
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:17:31
Wario J´aime ces paroles, c´est la tune que je connais le mieux de CoB!
Luciano_Montini
Niveau 4
26 juillet 2006 à 07:18:12
Le pire c`est qui refuse mon aide..criss qui est épais...ont dirait quasiment qui aime ça sa situatuon...
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:18:44
Luciano Laisse le faire...
RealJohn117
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:18:47
c,est quoi sa!?
chu deja bloké nem?
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:19:00
Nem Ouais mais bon... pas maintenant.
Malaf loll Avec le CD j´ai eu le clip puis bon... j´trip bien gros dessus. Par contre j´aurai préfèré un clip de Bed of Razors...
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:19:39
Wario Hatebreeder Powaa!
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:19:47
Me semble que y´avait beaucoup de chicanes aujourd´hui, nah?
Mewtwo, Pampo... etc~
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:20:14
Ben, ce soir *
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:20:34
Cathode ray Sunshine Speak out and we receive Cathode ray Sunshine Show me and let us in
Pas trop dur de deviner l´nom la tounne
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:20:53
C´est exactement ça que j´ai dit à Alex tantôt:
<~¤ SøPl@y ¤~> dit : ctait tu une soirée spécial bitchage de no life à soir !? XD - Hehe Ma× .. Ðiss ßook £n Þroðuction ßro Alexo dit : LOL
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:21:04
Malaf C´est claire que HateBreeder est vraiment bon. Le Keyboard est vraiment mis en valeur...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:21:10
realJohn117 profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 01:18:47 avertir modérateur * c,est quoi sa!?
chu deja bloké nem?
nan, chui jamais sur MSN
Sir_Lort
Niveau 10
26 juillet 2006 à 07:21:42
@So
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm