Sa rox trop! Bon, c´est l´affaire la plus populaire sur youtube, donc vous l´avez déjà vue sa doit, mais bon!
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:29:40
Wario C´était ça les exeptions .
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:30:41
Ouais je sais. XD
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:30:48
Deep Purple - Smoke On The Water
Ça fait du bien un bon vieux rock!!!
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:31:52
Moi j´aime bien les balades de System of a Down.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:33:08
S-O-A-D... j´aime pas. Trop commercial.
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:34:19
Ouais c´est ça qui est nul... mais j´aime bien quelque balade de eux. Ça relaxe...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:36:27
Pr relaxer ben... j´écoute Angels Dont Kill pi des bons solo de keyboard de Norther.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:36:32
Voici une liste de groupes commerciaux poches qui sont supposément malade (Ceux qui sont supposément Métal) :
System of A Down Atreyu Korn Sum41 (Certains disent vraiment que c´est du Métal.. XD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm