CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:02:25

J´me souviens quand j´étais petit et j´avais de la misère avec la prononciation des mots, j´disais "bactérie" à place de "batterie". :(

"Yaww, eille la mère!...y´a pu de bactéries dans mon auto...mets-en!!"
:fou:

Bon j´vais dessiner. Buhbye!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:03:50

LOLLL! J´imagine juste trop la face de ta mère! > :ouch2: Surtout d´la façon dont tu lui dis :rire:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:04:07

:hello: les amis ! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:05:15

LOLLL :rire: Bon dessenâgeuh ! :o))

Salut Carter. :p) Appele nous plus "les amis" s´il te plait. ¬¬ XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:05:58

:bye: Kaz :-(

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:07:07

Wario :d) Ok, :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:07:08

Ça m´rappele moi aussi quand j´étais petit genre à la place de dire Pet Shop j´disais "Ketchup" XD

"On s´en va au KETCHUP!"

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:15:22

bjour...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:17:12

Que de gaieté. Salut Émi. ^^

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:19:23

Mich --> je suis pas gay! ¬¬ z´aime Alexi! cé un gars! >=O G-A-R-S !! !! ....o.0 jme trouve bizz auzoudhui... ¬¬

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:21:03

J´vois ça. O_o T´as pas l´air de feeler. :o))

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:22:23

nah jvais super bien! :) mais je cé po jdit a peu près n´importe quoi pis j´ai envi de voir personne :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:22:55

Pendant un show de CoB tu feras comme une fille l´autre fois, tu lanceras ta braciere ! :o)) Il va être bien content. :oui:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:24:11

Salut :)

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:24:14

Mich --> XD LOL jveux pas perdre une brassiere pour un guitariste sexy qui va en recevoir une bonne 10e dans la soirée! >=O XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:25:46

Nan dans cette soirée là il en a reçu juste une XD Puis il l´a mis sur son micro ! :rire: Il y a même une photo qui le prouve. :p)

Salut Izy. :)

kirby
kirby
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:25:48

yo indien! sva?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:26:10

Bof mettons que sa pourrais aller mieux

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:27:23
  • Kirby profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 19:19:23 avertir modérateur
* Mich --> je suis pas gay! ¬¬ z´aime Alexi! cé un gars! >=O G-A-R-S !! !! ....o.0 jme trouve bizz auzoudhui... ¬¬

Et moi alors? :snif:
Moi aussi je suis un gars. :oui:
Je fais pipi debout. :hap:

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:28:29

Imagine there´s no heaven,
It´s easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there´s no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

You may say I´m a dreamer
But I´m not the only one
I hope someday you´ll join us
And the world will live as one.

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you´ll join us,
And the world will live as one.

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment