En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:51:34
COB Kalmah Norther Imperanon At The Gates Dark Tranquillity In Flames Soilwork Disarmonia Mundi
Vous avez d´autres groupes de Death-mélodik?
WarioWings
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:51:40
Tout cas, je vais y aller. Bye.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:52:06
Arch Enemy... mais c´est pas full mélodique
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:52:29
Wario.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:54:02
Ah, c´est vrai j´oubliais Arch Enemy et EToS
d´autres groupes?
RealJohn117
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:54:12
beetoveen
tk.. moi je peu pu resté..
j,ai resté?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:55:02
Who the hell are you?
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:55:38
EToS? J´espère que tu veux pas dire Eths.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:56:10
Eternal Tears of Sorrow
Eths?
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:57:13
Ah ok, Eths c´est un groupe bizzare, pas du neo-metal, mais juste poche!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:58:22
Ok.
Moi jvais aller jouer a Shadow Of The Colossus.
Malaf
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:01:49
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:42:58
Voulez-vous bin me dire ques que j´fais debout à 8h30 si je travaille même pas
vagabond_694
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:18:29
Yo !
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:20:28
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:21:15
Mon vagabond préféré
vagabond_694
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:23:02
Ma lavaloise préférée !! (original ^^)
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:37
vagabond_694
Niveau 8
26 juillet 2006 à 17:26:16
on commencera pas à sparler ici si on sparle déjà sur msn hihi
PS3_Goddess
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:32:12
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm