bammargera56 Posté le 12 avril 2006 à 23:05:12
DES BIOGRAPHIE !! !
Un truc sympas c´est de faire un quiz totalement con à proposer aux forumeurs
"y el pueblo grita PRESENTE, PRESENTE
Refrain : VIVA LATINO AMERICA, VIVA LATINO AMERICA"
Continente olvidado - Brigada Flores Magòn
C´tai une petite parenthèse 