KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 01:46:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Saw 2 est un film d´horreur (assez gore je vous le dis tout suite), très dégoutant par contre l´histoire est vraiment trop bien.
HORREUR?
..J´ADORE les films D´HORREUR
