Moi faut dire que les films y en a quasiment aucun que j´aime pas j´trouve tout l´temps ça bon et j´vois aucune différance! XD
J´serai pas bon pour un travail dans le cinéma faut dire... Tout cas. Vive le musique
Puis vive Scary Movie 4 que j´vais voir demain à 23 heures ou vendredi!!! 