En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:52:06
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:55:36
Hihi
Y´a personne chez mon père tout l´monde travaille! Fak j´ai mit le cd de Kaïn
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:58:29
moi j´vais chez ma mere tanto vers 3h
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:59:23
Ouais... quand y a personne j´mets l´CD au fond Sauf que quand ma mère arrive je suis dans marde
Hey Drummond s´ta 1 heure 30 de chez nous aussi! XD
Me demande, pourquoi est full connu s´te ville là? S´tu parce que y a juste des restos quasiment? XD
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:00:33
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:01:56
Wario Bah c´est quand même une ville assez développée...Moi j´viens juste ici pour voir mon père anyway
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:03:51
Moi pour manger dans les restos en particulier le madrid quand je vais à montréal HuHu. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:05:03
Y´a deux chats ici pi à date j´ai faite aucune réactions allergiques Sont tellement cute les chats! Y´en a un (Le p´tit) quié venu dans mon lit tantot pi là j´y grattait la tête pi y´avait les yeux tout croche à cause y´aimait ça!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:06:54
Une de mes "demi-soeur" travaille au Normandin pi l´autre au Burger King...Ché pas si tu connais ça le Normandin?
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:08:19
lollll Ouais c´est full cute quand ça fait ça
Mon j´ai mon chaton sur moi en se moment
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:09:37
Normandin y en a pas mal partout au Québec Puis sinon je suis aller réçament manger au Normandin à Drummond!
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:10:05
vive les menou
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:11:01
Moi y´en a un quié quesment entrin de dormir sur le sofa pi je sais pas yé où l´autre
Wario Oh! T´as serveuse à s´appellais tu Audrey-Anne?
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:13:04
Euh... non j´crois pas. Me rappelle pu du nom d´ma serveuse mais j´me rappelle que ça commençais pas par "A".
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:14:34
Ah bin crotte de boeuf!
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:15:32
mais messamble que Audrée-anne sa commence par ´a´
WarioWings
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:15:48
Ma mère voudrait qu´on aille vivre dans l´vieu Québec! Ce serais nice!!! J´serai carrément dans tout les concerts et dans tout les festivals!!! AAAAHH!!!
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:16:13
audrey-anne wow j´ai fauté dans le nom
PS3_Goddess
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:17:25
Sim Y´a dit que ça commencais PAS par "A"
Wario XD
Sim123
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:18:31
ah bin je suis pas encore reveillé a matin
j´ai mal lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm