Sim~> Mdr je l´espère bien...c´est exactement comme lui que je voudrais être bon et malheureusement j´ai encore du travail à faire. Ça faisait spécial de jouer avec une guitare électrique et un ampli. ^^
Zee~> Absolument rien. On a fêté hier soir et puis on fait rien d´autre. ^^