Quand t´as pas le moral Wario (pour moi ça marche) dis toi que il y a toujours quelqu´un qui a plus de soucis, pour moi ça marche presque tout de suite
souvent je pense aux enfants africains qui meurt de faim et là je récupère ma peche de suite
je m´estime heureux d´etre là où je suis.
Bon jsuis partie un peu hors sujet là 