WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 00:42:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon bien là...
- ouvre un peu la porte et regarde avec un oeil*
___________________________
C´est pas drole ¬¬
le "regarde un ak oeil"
T´insinue koi là? 