Sophie Toi Laval, pas Montréal! lolll Au pire ma t´parler d´Montréal puis toi aussi tu vas être là puis on va s´retrouver juste à côté puis on va être crampé XD
Là j´rêve je crois.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:23:34
J´ai pas compris
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:23:39
Montréal c´est plus gros que Québec c´est sur O_o.
Sinon depuis la défusion on a passé de 400000 à 65000 XD mais po grave parce que j´étais pour, Brossard c´était mieux avant la défusion et ce l´est mieux après
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:25:09
Une chance qu´on me dit salut!
C´est vrai que dire salut, pourrait vous faire mourrir
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:26:16
Sophie Genre pour dire "J´ai plus de peuple dans ma ville que la tienne!" bien on va déménager tout les deux à Montréal puis comme par hasard on va se retrouver à côté puis on va être full crampé!
Mais là j´rêve en crif XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:28:16
Bof...J´aime pas trop Montréal...C´est bin beau être proche de toute, mais bon...J´aime mieu ma p´tite banlieu de Laval pi si jamais j´ai à aller à Montréal bin j´prendrai le métro qui va être fini dans 1 an ou 2
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:29:46
Ouais! Sauf que moi j´veux vivre dans l´vieu Québec même si je peux m´y rendre facilement grâve au traversié qui est fini depuis plusieurs dixaine d´années... XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:30:09
Yeah vive la banlieue Montréalaise
e métro qui va être fini dans 1 an ou 2 Enfinn! Yé a peu pres temps
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:31:26
Ouais, mais j´sais pas...Montréla pi Laval même si c´est collé c´est vraiment pas pareil! J´aime mieu l´ambiance de Laval...J´sais pas trop pourquoi. C´est plus calme en tout cas...Bin ça dépend dans quel quartier de Montréal t´es, mais bon...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:32:28
Laval c´est un peu comme Brossard ou Longueuil, c´est pas petit mais dedans tu sais que t´es pas dans une ville comme Montréal ou Québec
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:33:03
§¦®~
Le gars de demandes spéciales me tombe sur les nerfs... et vous ?? ?
~®¦§
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm