CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:14:44

k alma je suis déja aller quand j´étais petit j´étais mignon quand j´étais petit :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:14:58

2 500*

Sophie :d) ... :hum: Si compte Montréal c´est sur qu´il y en a beaucoup d´habitant :sarcastic: Moi si j´compte Québec on est en deuxieme...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:16:20

Juste à Laval on est 370 000! :-p
http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/profils/profil13/societe/demographie/demo_gen/pop_age13.htm

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:17:12

Boah on est 10,000 dans mon grove et on en a des autobus de villes.

Boone
Boone
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:18:04

yyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooo
ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Como Esta everyonas?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:18:21

Sophie :d) Pfffff ma te parler de Québec puis là ma t´clancher mouhahaha! :o)) XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:19:57

bon je vais jouer a oblivion moi la bye

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:20:43

Montréal :d)
http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/profils/profil06/societe/demographie/demo_gen/pop_age06.htm
Québec :d)
http://www.stat.gouv.qc.ca/regions/profils/profil03/societe/demographie/demo_gen/pop_age03.htm

VLAN!

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:22:37

feliz barril !! ! = joyeuse paques!!

:hello: tout le monde :globe:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:22:39

Sophie :d) Toi Laval, pas Montréal! :nonnon: lolll :o)) Au pire ma t´parler d´Montréal puis toi aussi tu vas être là puis on va s´retrouver juste à côté puis on va être crampé XD

Là j´rêve je crois. :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:23:34

J´ai pas compris :rouge:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:23:39

Montréal c´est plus gros que Québec c´est sur O_o.

Sinon depuis la défusion on a passé de 400000 à 65000 XD mais po grave parce que j´étais pour, Brossard c´était mieux avant la défusion et ce l´est mieux après

Bazzou
Bazzou
Niveau 7
17 avril 2006 à 03:25:09

Une chance qu´on me dit salut!

C´est vrai que dire salut, pourrait vous faire mourrir :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:26:16

Sophie :d) Genre pour dire "J´ai plus de peuple dans ma ville que la tienne!" bien on va déménager tout les deux à Montréal puis comme par hasard on va se retrouver à côté puis on va être full crampé! :o))

Mais là j´rêve en crif XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:28:16

Bof...J´aime pas trop Montréal...C´est bin beau être proche de toute, mais bon...J´aime mieu ma p´tite banlieu de Laval pi si jamais j´ai à aller à Montréal bin j´prendrai le métro qui va être fini dans 1 an ou 2 :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:29:46

Ouais! :p) Sauf que moi j´veux vivre dans l´vieu Québec même si je peux m´y rendre facilement grâve au traversié qui est fini depuis plusieurs dixaine d´années... :o)) XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:30:09

Yeah vive la banlieue Montréalaise :)

e métro qui va être fini dans 1 an ou 2
:d) Enfinn! Yé a peu pres temps :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:31:26

Ouais, mais j´sais pas...Montréla pi Laval même si c´est collé c´est vraiment pas pareil! J´aime mieu l´ambiance de Laval...J´sais pas trop pourquoi. C´est plus calme en tout cas...Bin ça dépend dans quel quartier de Montréal t´es, mais bon...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:32:28

Laval c´est un peu comme Brossard ou Longueuil, c´est pas petit mais dedans tu sais que t´es pas dans une ville comme Montréal ou Québec :)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:33:03

§¦®~

Le gars de demandes spéciales me tombe sur les nerfs... et vous ?? ?

~®¦§

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment