En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:32:03
tout le monde !
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:35:58
Tu connais les Berurier ?
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:36:34
Salut Charles, ça va ?
Jregarde les videos de Crazy c´est parti (hahaha rime)
roger_barry
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:37:56
Capo >> Bien sur que je connais les Bérurier ! Un français m´a fait connaître ce groupe v´la 2 ans à peu près ! J´adore
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:38:25
Capo --> veut ton msn tu va etre le premier gars qui a la meme nationaliter que moi ( que je rencontre )
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:42:55
Roger whaaaaa jsuis bien heureux va voir mon blog (qui est dedié à eux) si tu veux j´ai mi qu´une video pour l´instant mais c´est dejà ça je les metterai toute... prochainement
Crazy ---> trop fort les videos snake-revolution@hotmail.com
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:43:31
Mais attend... t´es italien ou français lol ?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:43:57
merci
mon pere est italien
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:44:02
moi aussi je connail des berurier!
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:49:19
Bah les Berurier ont fait un grand concert leur plus grand concert d´ailleur au Quebec en 2004 ! j´ai le video entier
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:50:03
j´aime aussi les berurier!
yay!
Bammargera56
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:51:35
charley666
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:52:18
capo---> salut dsl jétais pas la.... sa va ?? ?
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:53:27
bam!
sa va?
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:54:08
Ouais ouais , toi ?
Bah si vous cherchez d´autres groupes de punk, punk rock ou meme de Oi! français/italiens vous me demandez j´écoute pratiquement que ça
RealJohn117
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:54:18
...berurier, je connait un autre forumeur qui a un nick comme sa..
charley666
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:54:47
ouais !!
les béruriers ?? ? c ´est quoi sa ?: question:
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:55:39
Bah va voir mon blog
charley666
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:56:23
capo
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:58:19
Bah d´ailleurs Kidnap, mon autre pseudo c´est un groupe de punk français
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm