Roger ---> moi franchement j´aime presque toutes leurs chasons... il y en a tellement de geniales :
vivre livre ou mourir, vive le feu, salu à toi, lobotomie, berurier noir descendons dans la rue, le renard, noires les horreurs, nuit apache, scarabé, liberté
Bon enfin la liste sersait trèèèès longue