En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:17:08
Toujours là ?
Freerider
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:23:22
Y´a jamais personne quand je passe :´(
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:24:25
salut!!!
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:28:07
en faite moi je suis la freerider ^^
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:45:44
coment on le bute s´te modi bosde fou la
gamer_power
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:15:02
HEY JUDE
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:19:40
modit boss! pas moyen de le tuer
je lui tirre dessu tout partout pi sa vie dessend meme pas
en plus je le fesse aec la mitraillette lvl3..... ou les couteau sont fort aussi pi sa vie baisse pas
..
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:28:17
grrr ma le tuer le ti criss
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:30:58
Ah bon qui ?
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:33:11
j´ai pas eu de calin
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:35:43
Cela expliquerait-il ta mauvaise humeur ?
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:50
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:38:53
ouais
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:39:39
Salut Foud, ça va ?
Bam~> Ouais bon c´est pas nouveau ça.
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:40:37
criss tu retient pas vite
Foud35
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:42:30
Oui, je vais bien et toi?
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici
Bam ca va ?
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:43:50
Bam~> Non pas du tout. ^^
Foud~> Très bien merci.
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:44:37
Don´t call me bam please
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:45:48
steph
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:46:42
Bam~> Wé bah nous verrons lorsque tu sera de bonne humeur...et surtout polie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm