Wario >> Bah c´est pas que j´suis triste, c´est juste que j´me sens tellement con. Pour faire une histoire courte j´suis aller chez une fille que j´aime bien, quand j´arrive pour partir je lui fait un calin et j´ai l´intention de lui avouer que je l´aime, alors je lui fait un calin ouis je la prend par la taille mais à ce momment la je fige, impossible de parler ne de bouger, alors elle se tasse et moi j´fais un petit rire nerveux et j´lui dit salut.
Aaaah 