CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:42:51

Hello Alexo

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:42:56

Pourquoi es-tu triste Roger? :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:47:23

Alexo :d) Aaahh!!! :p) Moi bien me suis levé à 10 heures (pas très rare...) puis j´ai niaisé jusqu´à midi ou j´me suis décider à prendre une douche et me promenner pendant 2 heures. Puis à soir devinne ou je suis allé? :sarcastic: XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:49:58

Wario >> Bah c´est pas que j´suis triste, c´est juste que j´me sens tellement con. Pour faire une histoire courte j´suis aller chez une fille que j´aime bien, quand j´arrive pour partir je lui fait un calin et j´ai l´intention de lui avouer que je l´aime, alors je lui fait un calin ouis je la prend par la taille mais à ce momment la je fige, impossible de parler ne de bouger, alors elle se tasse et moi j´fais un petit rire nerveux et j´lui dit salut.

Aaaah :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:54:11

Roger :d) Aawww :-( C´est poche ça... je te comprends vraiment... t´avais pleinement la chance de lui dire mais tu pars sans avoir fini ce que tu as accompli... ça m´est arrivé à l´halloween... Mais bon, tu vas te reprendre, t´inquiette. :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:57:19

Wario >> Faut absolument que je la revois en fin de semaine, je réessayerai demain. Mais ce qui m´énerve c´est qu´elle a vue mon geste et j´me demande si c´étais pas intentionnel qu´elle se tasse, peut être qu´elle ne m´aime pas ...
Aaaah, c´est que j´ai jamais été capable de faire les premiers pas, c´est ça mon gros problème.

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 06:59:40

Wario :d) Au cinééééééé ? :sarcastic: :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:03:04

Roger :d) :-( .. Moi un moment donner j´avais faite presque la même chose mais je lui ai demander carrément si elle voulait sortir avec moi (Fallait etre courageux ! :ouch2: ) Et elle a refusé =/ mais bon ..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:03:11

Alex :d) Meuh non! :sarcastic: XD

Roger :d) Bah regarde si tu lui dis pas tu vas jamais vraiment le savoir et une fois que tu vas lui avoir dit elle va fondre... dit toi qu´il n´y a rien de plus touchant qu´un "je t´aime" bien placé. :) Et faut vraiment pas avoir peur... tout cas, tu vas l´avoir! :) Je t´encourage fortement à le faire... je suis sur que tu vas l´avoir! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:04:33

Et dit toi que c´est pas toute l´espoir qui est perdu , peut-être qu´elle était mal à l´aise et qu´elle attendait juste ça , que tu lui dises tes sentiments =)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:08:42

Ouais je garde espoir c´est sûr, c´est juste que je suis déçu de moi même ... en tout cas, bonne nuit vous deux.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:09:34

Nous 3 :-)))

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:10:09

@+ :-)))

Re Zee :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:11:06

Bonne nuit Roger! :) Et bonne chance...

Zee :d) Tien salut! :p)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:11:12

Y-Y-Y-Y-Y-Yeaaah I´m Back! :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:28:33

Bon bin finalement j´irai me coucher plus tard!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:33:46

allo!!! :) ZEE!!!!!!!!! ZEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:36:36

Émi!!!!!! :coeur:

Zee :d) J´crois qu´Émi veut te montrer son dessin que tu lui avais demandé de faire! :p) XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:38:13

Mich t´as tout devinez! :) :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:40:17

:coeur: aaww...

Mais le prob c´est que je crois que Zee est partit jouer à BF2 ou ce coucher... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment