et aussi...sim heir j´ai dit que cross étai 30 ans apres, mais c´est 20 ans, et aussi dans cross ta plein de clin d´oeil de trigger, entk, moi j´aime mieu cross, quand t´aura fini trigger, éssai cross
va sur le forum de cross si tu veu les clin d´oeil, ta juste a écrire trigger en haut 