En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:09:09
Versatil: D´après le site, plus d´une 20aine de voitures en plus, rajout d´une ville (Tokyo), de nouvelles modifications pour les voitures, des nouvelles courses, un mode carrière beaucoup plus long, et pleins d´autres trucs que j´ai oublié.
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:09:35
T´es vraiment pas sympa Mewtwo
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:09:58
Mewtwo J´ai pas vraiment d´argent avec tout ce que je prévois m´acheter. La DS Lite m´interesse mais elle n´est pas assez prioritaire.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:10:28
[0] Canadiens .: VS :. Lightning [2]
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:10:48
Sonico Je joue pas aux roms moi, j´achète les jeux.
Wario Désolé mais je suis nul en dessin et je sais que certains sont nés pour en faire tandis que d´autres non.
roger_barry
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:10:52
Wario >> Moi aussi j´trouve ton dessin pas beau mais moi au moins j´te l´aurait pas dit
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:10:54
Wario: Quoi c´était vraiment Kibi? Et bien sâches qu´il ressemble à un samouraï aussi. XD
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:11:15
Moi j´me contente de mes vieux jeux video et je suis bien avec ça...
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:11:17
KaZ Si j´ai d´autres jeux à m´acheter le Remix n´est pas vraiment nécéssaire en plus que j´ai le 3. Je pourrai quand même continuer en online.
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:12:00
Mewtwo -> C´est pas toi qui me demandais tjr des roms ?? ?
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:12:02
Je croyais que c´était euhh je sais pas Louis XIV ? Les cheveux font penser aux anciennes péruques.
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:12:43
Sonico
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:13:03
Versatil: Boah d´après le site officiel, le jeu ne coûtera que 20$US (ce qui donne je ne sais pas trop combien en dollard canadien).
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:13:16
-_- ouais merci ein...
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:13:56
Mewtwo -> Tu te souviens pas de Mario & Luigi super star saga ?
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:14:03
20.00$US = 23.1608$CA.
roger_barry
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:14:10
Mais bon, c´est clair que c´est Émi sur le dessin, la forme de son visage est presque le même (bah, c´est ressemblant ^^) et les cheveux ressemble vraiment à ceux d´Émi ! Par contre pour l´oreille ^^
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:14:21
Kaz Ça fait environ 30$. C´est quand même bien pour un gars qui ne possede pas le Dub Edition.
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:14:33
Sonico Nah puisque je l´ai depuis deux ans sur Gameboy Advance!
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:15:42
Versatil: Ouais! Ça c´est un sacré avantage.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm