Eh ben. Pas mal. You Rock. Toi tu la. Jtadmire. Jsuis jaloux de toi. Ayaye, trop fort. EXTRA. Jadore.
go_alouette_go
Niveau 1
18 mars 2006 à 04:36:21
mais quelle alouette d´apres toi
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:37:01
You R Teh Best.
[hunter21]
Niveau 9
18 mars 2006 à 04:37:17
je suis écoeurer de taper le code de confirmation j´arrete!
Fresh_Zero
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:38:12
JE C! Tu est Hunter21
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mars 2006 à 04:41:22
Zee Trop fort!
CautionDrunkPS3
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:41:25
Woooooohoooooo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm