fan_de_kirby Posté le 16 mars 2006 à 23:25:48
moi jé 7.557 pis sa fait 558 jours que chu inscri.... criff!!!! pis en plus ma carte de visite est plus cool
un gros kikou a:
KaZz,Batman72,Wariowings,
crazy,Alexo,Bam,
mrkill,Abdool,Roger,
Shakira,BaZz,Jippi,Sophie,
pis tout lé autre! lol
jremerci lforum Québec pour mé 2 étoile d´or en:
- la plus sympathique du forum*
pis
MERCI!
c normal que ta carte est plus cool y a jippi d´écris dedans 