En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:25:15
Wario: Évidemment!! Pas tout le monde qui a les même goûts. Sophie: Ah!! Boah moi j´l´aurai demain aprem´ et c´est ça qui compte. Toi tu comptes l´acheter?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:25:49
Kaz Ouais, peut-être, j´vais voir...
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:26:03
Moi je me tanne vite de GTA du moment que j´l´ai finis. ^^
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:27:27
G_besoin_daide Posté le 14 mars 2006 à 03:24:01
Bof, GTA c´est pas pour tout le monde, je m´amuse pendant 1 heure et puis j´arrete, c´est ptetre a cause de mon sang Nintendomanique
Exactement ça.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:28:15
Wario Ton pseudo lui ? Oui t´as du sang Nintendomanique, meme si ce n´est qu´un peu
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:29:46
GBA Bah j´avoue que j´en ai déjà eu Mais bon... moi maintenant puis les jv -_-... je joues quelque fois aux anciens Mario puis au Final Fantasy mais à part ça
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:29:49
Le meilleur de nintendo c´est Baten Kaitos et Metroid Prime alors ils vous cassent!
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:31:01
Comment tu es arrivé sur un site comme ça Wario sans aimer les jeux videos?
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:31:16
Ça c´est t´es gout Versatil -_-
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:32:31
Wario Tiens vala Moi ca depend, mais je commence a etre tanne d´attendre Zelda
MP c´est genial
archeloga
Niveau 4
14 mars 2006 à 03:33:09
salut.. ya du monde pendant le match d´hockey :o
PS3_Goddess
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:33:33
Oui.
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:33:51
Bah... il y a 418 jours je suis apparru sur les forum Mario 64 DS après sur MK DS après sur FF7 (pas longtemps) et j´ai fait un petit tour sur d´autres forums consoles & blabla puis là j´déteste les JV fak je vais sur le forum Musique et ici XD
C´est mon histoire sans interet de mes 400 putain de jours sur ce site -_- (J´ai bien sur eu des absences...)
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:35:09
WarioWings Posté le 14 mars 2006 à 03:31:16
Ça c´est t´es gout Versatil -_-
je sais, pas besoin de me faire rappeler
archeloga
Niveau 4
14 mars 2006 à 03:36:32
moi en 580 jours je suis venu qu´a peine 6 fois
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:36:53
Wario Au moins on a commence a la meme place
Ensuite jsuis parti 3 mois, et alle sur le GC ou je vais toujours, avec le revo et le SSBR...
Palpitant aussi hein
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:39:13
Palpitante aventure.
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:39:52
Si on veut XD
PS3_Goddess
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:49:35
GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAL!
Maudit quia du monde SeXx sur DYLG pi qui habite à Laval
SHAD0W
Niveau 7
14 mars 2006 à 03:51:17
Sophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm