alien87 Posté le 14 mars 2006 à 23:10:31
en profité! toi qui disait que tu ne floodait plus! en fait tu flood pu seulement parce que ta peur mais hier t´aurais pu le faire en toute secutité! cé ça?
Peur? de quoi, du ban, j´en suis à mon 76e pseudo, je pense pas que me faire bannir me dérange...
Té, ça prend 30s créer un pseudo