Mewtwo Posté le 15 mars 2006 à 00:02:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasterShadow
First, un boulet comme toi ne peut pas être modérateur! Second, que ce soit un admin, un modérateur ou même un forumeur tout à faire normal, TOUT LE MONDE peut connaître l´adresse IP des autres par diverses techniques!
--------
Moi un boulet ? Et bien j´en apprend tout les jours. c´est pas parce que j´ai stupidement fait un erreur en donnant un code , car je croyais aidé la dite personne que je suis con. Bref , j´ai été modo pendant un cour moment, car un mec m´avait preter son code , car il allais en voyage. Le mec en question n´est plus modo , donc pas la peine de chercher. Tu ne me crois pas ? A toi de voir.
Maintenant j´aimerais comprendre le fait ...
Pourquoi me traite tu de boulet ?