En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:59:52
Émi, tu m´as jamais répondu, pourquoi tu va 3 mois en allemagne ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:00:28
moi sa va super bien!!!! même si jé un estifi de gros mal ds lé omoplate pis ds le cou la lol
jere__lamotte
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:00:37
tu va en allemagne toi?
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:02:17
moi jme rend a 17 meme si je sais pas eu avant et apres siebzehn
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:03:25
11 sais elf
jere__lamotte
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:04:43
moi si ca va bien
moi , je su né en colobbie britanique
c´es très beau la bas....
mais ca bas pas le LAC ST-JEAN!
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:05:15
jere --> oui jva en allemangne roger ---> bah je fait un échange a mon école! pis ba sa coute full pas chere comparé a un vrai voyage!
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:07:39
Oh ! Chanceuse, nous y´en a pas de trucs du genre à mon école, c´est nul parce que moi aussi j´aimerais bien faire un tour en Europe.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:09:57
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:27
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:33
roger --> bah jte lé dja dit! viena mon école!! ya dévoyage! pis yaccepte lé Emo ici! mais bon sa fait... 290 $ de cours d´allemand 200$ pour allez la bas, 400 euro d´argent de poche mais bon sé un montant qui propose pour 3 mois!
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:13
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:53
allo Sososousissonssaucésausageux!
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:12:56
Bonne idée ! J´viens à ton école ! Ça va juste être long le bus à chaque jours !
jere__lamotte
Niveau 7
18 mars 2006 à 23:15:23
salut ps3
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:15:29
tu va étre dessus roger...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:20
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:17:05
roger --> bah si tu veux vnir a mon école faut u fasse dé sacrifice! comme te lever a 4 heure du matin chake jour!
RealJohn117
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:18:18
vietnam never apen! time paradox
roger_barry
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:18
"realJohn117 Posté le 18 mars 2006 à 23:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tu va étre dessus roger..."
Ça dépend de qui sera dessous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm