En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:15:52
Mewtwo À 20$US ils le revendent 30$.
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:15:58
Roger, Ouais je sais... faudrait que je pratique l´oreille je suis pas trop capable de le faire XD Merci beaucoup
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:16:24
Versatil Ah bon.. lol
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:16:35
Mewtwo -> Entk
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:17:28
La version Collector de San Andreas se vend tres bien. Je sais pas si je le racheterai en usagé.
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:17:32
Bon j´y vais bientôt moi..
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:17:57
POur l´oreille...on dirait une omelette de cartillage chiffonée!
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:18:10
Gta J´ai jamais su quel plaisir vous avez à jouer à un jeu qui consiste à tuer sans raison!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:18:34
Kaz Alex l´a acheté aujourd´hui, mais j´y ai pas encore parlé fak je sais pas si le jeu est bien. Bin si les choses quiont rajoutées sont bien...
Pseudo supprimé14 mars 2006 à 03:18:46
Bon j´suis crevé. ++ Bonne nuit.
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:18:52
Bah moi jy go ! ChoW tlm !! !
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:19:04
De même pour moi...
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:19:16
Versatil: Question stupide mais c´est quoi la version collector de SA?
Mewtwo: BOah dans les jeux pokémon on affaiblit bien des bêtes pour rien.
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:19:36
KaZz, C´est bon pas besoin d´en rajouter. Je sais que l´oreille laisse vraiment à désirer -_-
KaZzou
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:21:02
Eh bin tout le monde part en même temps!! Aller @+
Sophie: Ah ouais?? Cool pas mal, j´lui en gliiserai un mot.
Versatil
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:21:25
Mewtwo Posté le 14 mars 2006 à 03:18:10
Gta J´ai jamais su quel plaisir vous avez à jouer à un jeu qui consiste à tuer sans raison!
C,est vrai que pour un traditionnel Nintendo comme toi, c´est pas ton genre de jeu
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:22:18
C´est une question de gout alors c´est con de rire des autres pour ça -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:22:20
Kaz Bin en faite y m´a dit que y´avait donné de l´argent à son père pour que y´aille l´acheter, mais finalement je sais pas s´il l´a...Probablement que oui
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:24:01
Bof, GTA c´est pas pour tout le monde, je m´amuse pendant 1 heure et puis j´arrete, c´est ptetre a cause de mon sang Nintendomanique
WarioWings
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:24:55
Moi aussi j´avoue que je me tanne vite de GTA XD Mais j´ai pas de sang Nintendomatinique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm