En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:21:58
Ton format vidéo
En flash ou en WMp ?. ..
Car moi en flash sa lag
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:23:32
Children Of Bodom - Neelde 24/7
Sonico
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:24:16
Needled * OuPs
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:26:05
mais ques tu raconte la...flash ou l´ouvre affaire... clic dessus sé toute! sat le demende pas!
Mastershadow
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:28:24
Ben oui ses que tu connais rien , en haut ya le format vidéo...
-E-T-
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:31:34
allo!
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:31:58
oh oui tien...ben change le..
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:32:21
Un extra-terrestre =O
Gtapowa
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:33:20
Yo!
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:35:22
Salut Hyp´ !
-E-T-
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:35:38
Moi venir paix (jespere que paix veux dire guerre plein de sang! o.0 )
RealJohn117
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:35:42
une extra-terrestre...
Gtapowa
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:36:45
Slt roger !
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:37:19
Moi en tout cas j´aime bien le genre de "paix" qui se fait dans le lit ...
Gtapowa
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:39:54
Slipknot - Before I Forget
Frey the strings… Throw the shapes… Hold your breath… Listen!
I am a world before I am a man I was a creature before I could stand I will remember before I forget Before I forget that!
-E-T-
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:39:56
HAAAA MERDE JEN REVIEN PAS!!!! DEMAIN!!!!!!! DEMAIN!!!!! cé demain que jvai a mon premier cour d´allemand! o.0
Pseudo supprimé17 mars 2006 à 23:40:31
Wow.. C´est un cours comme les autres..
roger_barry
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:41:59
Émi >> J´vais te donner la première leçon: Salut en allemand c´est Guten Tag ! Maintenant tu connais tout mon savoir en allemand
-E-T-
Niveau 3
17 mars 2006 à 23:42:29
Mewtwo --> té pas obliger d´être heureux pour moi mais si tu fait ste face la ben t´as juste a pas le montré pour pas peter mon fun.... ¬¬
Gtapowa
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:43:10
J´adore entendre parler hitler : RAGNAFOUKOUDONTROUGUN!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm