En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:48:53
Ouais je vais bien Merci ^^
Mewtwo, Bah c´est un signe d´affection entre moi et Émi c´est tout
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:49:11
Sa répond vite à soir ! ^_^
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:49:44
salut
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 23:50:03
Mwais lol. Je vais faire du skate dans 20 minutes donc je vais pas tarder..
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:50:40
Salut Jay-Pee
Starnv12
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:51:24
la forme?
MinouNet
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:52:30
hmmmm kama
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:52:39
Mewtwo Hummm ça doit être dure fair du skate dans de la slush Tk si tu y va bah moi ma aller fair mes devoirs et ma être louse toute la soiré ! Ou sinon jirai fair un peu de parkourt !
Fan_de_kirby
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:53:34
AAAWWW!!!!!!!! minounet!!!!!!!!!!!!! cé toute choux!!!!!!!!! **prend minounet ds cé bras*
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:54:51
minounet!!!!!!!!!!!!! cé toute choux!!!!!!!!! **prend minounet ds cé bras*
Pseudo supprimé15 mars 2006 à 23:54:52
Sonico Dans ma rue y´a pas de neige tout est sec, sauf que y´a du sable.
WarioWings
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:56:06
lolll
Sonico
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:56:25
Mewtwo Moi c´est vrm le bordel ! Ya persque lac d´eau et ya pu vrm de neige dans la rue. Mais sur les terrain Je vois pas encore ma rue de ma fenetre
Minounet Wais zen ai une! Sra pas long ma la mettre
Starnv12
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:00:14
y en a sur le blog du forum
Starnv12
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:01:07
blog du modéro pour etre plus précis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm