En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:16:04
C´est quoi déja le site officiel de ro ?
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:16:55
lvl 99....et pour le site, google!
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:17:44
Chu 70/39 jpense....faut etre job 50 c sa ?
ti-counne76
Niveau 4
14 mars 2006 à 23:19:01
Est-ce que Kazzou va finalement laissé mes topics quand y sont corrects?
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:19:31
inbesiel(pas de faute )
50 50 50 50 50 50 o550500505050 meme pour la premiere ques tu veu foute avec moin 10 de point!!! 505050505050505050505050505050500505 et un lord knight sé 60, 606060600606060606060!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:20:07
Pi jtrouve pas le site officiel de ro sur google... jmarque Ragnorok Online official website pi ya plein d´affaire po rap!
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:20:53
écri juste ragnarok
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:21:18
jlé marqué pi ya encore plus d´affaire po rap
Mastershadow
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:21:36
Ragnarok ses bien , mais tu dois jouer constament. Si tu veut devenir fort.
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:22:24
ben té con
http://iro.ragnarokonline.com/
alien87
Niveau 9
14 mars 2006 à 23:22:35
ti-counne>>>> change de pseudo et cette fois met le completement different.
ti-counne76
Niveau 4
14 mars 2006 à 23:23:07
Est-ce que kazzou va finir par laissé mes messages correct, ça fait une coupe de semaines que je flood pu.
tu las dit toi meme tout a l´heure: ça prend juste 30seconde en créer un.
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:26:31
conseil no 21 faire les boutiques ensemble! yon le sens de la vie de couple eux! allo! ^o^
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:26:47
Real>C bin compliquer !
roger_barry
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:27:42
Salut Émi.
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:28:12
esti d´inconpétant! rien qubon a faire ministre! http://iro.ragnarokonlineine.com/game/Joblordknight.asp
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:28:51
Real>Non non ! j´ai trouvé ! mais la quest est compliquer ! mais les skill sont fort en tabarnak
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm