apres avoir prit ton screenshot, va dans paint, fait edition coller ensuite tu fait enregistrer sous, et la tu écris:
nom.BMP
la sa va marcher et les screenshots seront mieux fait
Sonico
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:24:36
BMT c´est gros pour rien !! !
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:40:07
bitmat sé trop gros ma resté comme sa
et ton jugement ? moi j«,aime mieu la 2me, meme si sé caché par les stat
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:42:26
YOOOOOO!!! pas d´école apres-midi
RealJohn117
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:58:54
jcapote sa lune
Gtapowa
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:02:14
Mon knight est rendu lvl 70
jere__lamotte
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:37:53
l école , ca rock!!!
Sim123
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:59
je suis a l´école.... je reformatte mon ordi a soir mais je suis pas sur que l´internet marche demin car il se peut que le probleme soit lka carte resau.
a la prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm