Même si je change de pseudo, les modo voient les ip.
Quand je floodait avec ti-counne, un autre de mes pseudo a été banni car j´ai posté avec un message correct, mais il avait le même ip que le flood.
Si je me fait un autre pseudo, je serait encore effacer et banni, m^me si je flood pas.