bam moi aussi
emi je va te faire un beau dessin
sim123 Posté le 06 mars 2006 à 22:06:12
emi je va te faire un beau dessin===C´est toi l´meilleur!!!
Non mais serieux, j´crois que t´es aussi bon en dessin que moi
Émi,
sim--> un dessin dune valeur de 40000000000$
j´e vien de faire un jesus juste pour vous
http://artpad.art.com/?ivq5df1al6mk
ya je vien de le scaner! masi j´ai oublié de lui faire des pieds
Voici une question dans le test de la SAAQ
La fatigue au volant touche:
A. Les vieux conducteursB. Tous les conducteursC. Les jeunes conducteurs
XD
oh merci sim!
BAAMM!!!!! té trop choupinette!!!
http://putfile.com/pic.php?pic=3/6415114184.jpg&s=x10
100% a mon dernier test!
Comme le dit si bien un politien quasi-compétant: JE SUIS PRET!
wai emi ton dessin de fille au cheveux frisé i t´chil
sisemen Posté le 06 mars 2006 à 22:13:16
Comme le dit si bien un politien quasi-compétant: JE SUIS PRET!===LOOOOLLL
YAAYY!!! jéSUS!!!! HEY SE QUE TU FAIT dé jésus sexy toi!
sim--> malgré ma pasbonneté je suis meilleur en dessin que toi mais je ne peut pas te le prouver car je n´ai pas de scanneur
fan_de_kirby Posté le 06 mars 2006 à 22:15:19
oui in mais sa c´est rien je me depechai
eille mei la fille au cheveux frisé sa ta pris comen de temps la faire
jere__lamotte Posté le 06 mars 2006 à 22:16:04
tu veut t´batte
sim --> comemtn ta faite pour le voir jé meme po encore mit de lien?!? o.0
http://fan-de-kirby.deviantart.com/gallery/tien!!!
emi sta cose le lien est dans mes favori