WarioWings Posté le 06 mars 2006 à 18:25:50
Émi, Ok finalement, j´préfère pas le voir XD
pis chu sure que t´aimerais encore moin le voir en sachant que j´avait dé grosse lunette ronde ac du léopard dessus pis dé cheveux plat cour en bas dé oreille!
HAHAHAHHA!
LOL