En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:53:01
zee ---> i se sont vu aussi! 6-7 fois pis i ya une fois que est rester un semaine ac lui! sa aurait pu duré plus longtemps si sa aurait pas été un gars qui se frustre a rien, qui é vraiment trop jaloux, pis que i pettait dé coche a cose qui pouvait po la voir... etc....
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:53:26
Comme ca Wario a 14 ans
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:54:25
XD loll Wario le petit menteur!
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:54:29
FreSh_ZeRo Posté le 06 mars 2006 à 17:45:14
Mouais, etre amoureux d´une fille virtuellement, t´est fort toi
ses la plus belle affaire au monde !
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:55:12
Bon.comme c´est le jour des aveux des avexu j´va en faire un aussi
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:55:33
Zee, Mensonge de quand j´étais noobz et que j´ai retenu asser longtemps Mais là j´me suis démenti Faut bien j´le fasse non? -_-
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:55:42
aller zee
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:56:23
pis aimer kelkun par internet fait que tu connai po mal plus la personne! comparé au couple qui se connaisse pas a moitier pis qui sortent ensemble juste pasque la personne l´attire pis que la ben i se rende compte que sa marche pas! cé laid sa
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:56:53
Jai pas 15 ans
Jai 4 ans !
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:57:33
lollllll!!!! pi quand esque tu va voir 5 ans !
Bammargera56
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:57:43
FreSh_ZeRo Posté le 06 mars 2006 à 17:56:53
Jai pas 15 ans (physiquement)
Jai 4 ans ! (mentalement)
Sim123
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:57:55
jean-marie i t´chill
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:58:49
Zee, T´avais pas 5 ans? XD
Fresh_Zero
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:59:49
ouiji 4 abs hihii
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:07:47
serre-moi -- Tryo
awwww!!!!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:08:48
Suggestion - Soad
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:10:38
SOAD!!!!!!!!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:11:26
J´adore leur premiere album
Spider
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:12:31
tu la acheter?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:14:00
tu ma trop donner lgout jvien de mettre le cd ds mon ordi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm