En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:42:37
oh!
moi je suis bien en relache
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:43:29
j´ai ai ecouté les tounes de cob!
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:44:35
ALors t´en dis quoi?
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:46:46
bin en fete j´ai ecouté juste needled24/7 par manque de temps et je trouve sa bon
mais j´aime les beatles toujours autant
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:48:25
Vas à l´aventure à l´écout de Triple Corpse Hammerblow mon cher, ce son majestueux te fondera les tympans. Aller vas!
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:49:01
j´y vais
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:50:51
Et prends cette super potion +mana...la potion suprême qui te surveillera et te protegera contre les malfrats tel que les tadmorv qui hantent les forêts tout au court de ton aventure. Aller vas!
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:52:13
ok mais il y a pas juste 1 transfert sa vaetre long..
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:52:27
J´ai une légère impression soudaine d´être totalement hors-sujet.
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:54:25
bin non kaz
ta super mana va m´aider dans mon perriple dangereux
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:56:54
2 transfert
KaZzou
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:57:09
Ah chOol alors! Bon moi j´vais pas tarder à aller me préparer pour la schOol. J´reuh tantôt.
Sim123
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:01:24
fini de loader
prend sa potion de mana presieusement donné pas kaz *
Ouais c´est du déjà vu cette video. EN plus qu´il parle allemand, on aurait dit qu´il est possédé du démon à la "Emily Rose Style".
Regardez-moi ça http://www.zeronews-fr.com/flash/onlineplayer.php Ça c´est du hardcore gamer!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:26:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm