En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
qc44
Niveau 8
08 mars 2006 à 22:34:16
lol je rit de mon jumeau lol... vous avez dit sa pis mon pere lui a choter un puck de hockey dans le cul lol
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:34:48
Oh ! On fais la chaîne d´une drôle de façon ^^
Émi >> bequé-bobo ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:39:19
pousse roger ds le fossete de plante carnivore pis court en zig zag* AAHH!!!
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:41:28
Vois Émi qui lui fonce dessus en la prend dans c´est bras*
Si tu veux m´pousser ta aucune chance j´te l´dis tout suite XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:44:40
par a reculons pis tombe sul dos* heuuww té toute su moi jpeux pu bouger..
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:46:33
Je suis sur toi?! O_o...
se relève en aidant Émi à se relever et y fait un gros coleux doux plus d´amour* ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:49:08
aaawww!!! ^^
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:51:15
regarde en se branlent *
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:52:17
Boit une slush aux fraises, assit sur une table au soleil, en regardant Ém ... (ah, c´est vrai, elle lit dans les mouvements) Shgnuke et Wario, puis leur propose de venir s´assoir en leur donnais un pop sycle*
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:52:32
CRAZY! HAAAAA!!!! HAAAA!!!!!! XD
jean_topin
Niveau 5
08 mars 2006 à 22:52:51
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:53:24
Crazy, On fait un calin... Waaah la branlette -_-
Tien merci Roger
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:54:06
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:54:23
sa l´aire de brasser icite XD
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:54:48
Crazy >> J´ai rien contre ça mais fait attention ou tu vise !
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:54:55
so
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:55:18
allo crazy! allo jean_topin! allo So!
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:56:16
emi : je va te dire un secret mais chuuut * whisper to emi jean_topin c´ets moi *
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:57:47
sim --> ha cé vrai! joubli tout le temps lol
CrazyFrogHunter
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:58:09
jai dis allo moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm