zee moi on voit rien avec google earth par che moi XD
pi il avait pas du mondfe qui devait de me rapeler de faire cuive mes pogos?? parce que la je a l´oublier la
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:30:21
Émi, hey hey hey Barre pas la porte cette nuit!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:30:38
Moi aussi on voi pas chenous
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:32:03
Salut moi je sacre le camps
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:32:08
Wario --> ben dsl a risque de fermer de bonheur la porte pasque on é lundi pis que cé quand on ferme le bar que on ferme lé porte pis la... pu personne peux sortir si ya pas de clef! =O
Émi, Mets une pancarte ou ta fenetre puis laisse là ouverte et oublie pas de te mettre en habit d´hiver
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:35:42
wario --> mais ma chambre est au deuxieme étage!
WarioWings
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:36:04
Sim, Va bouffer t´es pogo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm